Subvention ARS pour les Pharmacies

Notre Agence Régionale de Santé a su reconnaitre l’engagement des pharmaciens et le rôle essentiel de Santé Publique joué depuis le début dans cette crise du COVID.

Ainsi, après avoir mis en avant la profession en faisant le choix d’un pharmacien d’officine pour être porte-drapeau de l’Occitanie lors de l’hommage aux soignants du 14 juillet, l’ARS Occitanie a décidé de débloquer des fonds FIR - Fonds d’Intervention Régional – sous le libellé « Dotation COVID mesures barrières ».

Ainsi, chaque pharmacie d’Occitanie recevra une indemnité de 500 euros.

L’URPS Pharmaciens Occitanie assurera toute la logistique de ces versements, à l’instar de ce qui avait été fait lors de l’expérimentation grippe.

A cet effet, nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées bancaires via le formulaire sécurisé dont le lien vous a été envoyé par mail (si vous ne l'avez pas reçu merci de contacter une des chargées de missions)

Nous attirons votre attention sur deux éléments :

  • Sur le formulaire il vous sera demandé votre numéro FINESS ET, celui-ci est essentiel pour la procédure de traitement des RIB. Pour information le numéro FINESS ET de votre pharmacie est différent du numéro ADELI.
  • Le formulaire de collecte des RIB ne sera plus accessible dès lors que nous commencerons à traiter les données. Nous vous demandons donc de renseigner dès à présent les vôtres.

Vous pouvez vous rapprocher des chargées de mission de votre URPS pour tout problème, complément d’information ou bien si vous n'avez pas reçu le mail avec le lien.

® URPS Pharmaciens Occitanie

Ce site utilise des cookies. Voir la politique de confidentialité.