Campagne de communication Grand Public - Vaccination en officine #4

Comme précédemment annoncé, l’URPS Pharmaciens Occitanie a organisé une table ronde intitulée : « Vaccination en pharmacie : nouvelles perspectives et collaboration interprofessionnelle » le 28 mars, dans le cadre de sa campagne de communication grand public. Vous avez la possibilité de visionner cet évènement en rediffusion en cliquant sur le lien ci-joint.
Par ailleurs, vous trouverez également ci-joint (cliquez ici) un article publié le 9 avril dans les journaux du groupe La Dépêche du Midi rendant compte de cette table ronde.
Enfin, à titre d'information, nous vous transmettons ci-dessus un premier visuel publié dans la presse régionale, ayant pour but d'informer - ou rappeler - que les pharmaciens peuvent désormais administrer l'ensemble des vaccins du calendrier vaccinal aux personnes âgées d'au moins 11 ans, y compris sans ordonnance (sous réserve de formation).